Services et propositions de collaboration

Fumi-Tech né comme la nouvelle division technique de Fumi-Hogar afin de servir nos partenaires internationaux pour développer leurs activités dans les différents secteurs de désinsectisation tels que des biocides, l’agriculture, vétérinaire, désinfection et utilisations naturelles volumes fermés grâce à des traitements environnementaux partout dans le monde.

Adaptabilité et flexibilité sont nos dans chacun des services technologiques que nous offrons, ce qui nous permet de fournir des produits avec la garantie maximale de qualité soutenue par nos certificats de qualité et de l’environnement (ISO 9001: 2008 et 14001: 2004) solutions, à la recherche la pleine satisfaction de nos clients et partenaires et les aider à devenir plus efficaces et compétitifs.

Fumi-Tech – Produits Espagne est Biocides une unité spécialisée au sein d’une entreprise avec plus de 45 ans de experienciamanejando et la formulation de la division des produits biocides, ce qui nous permet de travailler en toute sécurité avec une large gamme de matériaux chimiques et organiques à l’état solide ou liquide quelle que soit la densité, la taille des particules ou le niveau de toxicité en raison de la nouvelle et l’installation sécuritaire de l’équipement et des machines de notre base à partir de laquelle nous opérons usine de Malaga.

Nous offrons

Conception, formulation, dosage et distribution de générateurs de fumée, de poudres et de comprimés de fumigation.

Services and collaboration proposals

Fumi-Tech is the new technical division of fumi-HOGAR a leading Spanish based international company, aiming to serve a wide variety of potential clients involved in biocides, crop protection, disinfection and natural uses for environmental treatments worldwide.

Adaptation and flexibility are our aims together with our deep know how of the technology in every service we offer, which better allow us to grant solutions in every proposed case with maximum quality as it is reckon in our ISO procedures 9001:2008 and 14001:2004

Fumi-HOGAR has over 45 years of experience as a specialized company working with biocididal products which allows us to better understand, handle and formulate a wide range of solid organic and chemical materials, no matter what density, particles size and toxicity level with minimum risks, due to our modern and safe machinery and equipment at our production site in Málaga, Spain.

Our experienced staff can operate in English, Spanish, Portuguese and Italian to meet our customer's requirements.
 

Services we offer

Design, Formulation, Dosage and Distribution of smoke generators, dusts, powders and fumigant pellets.
 
 

 

Avd. Ortega y Gasset, 268
Pol. Ind. El Viso
29006 Málaga, España
Tel: +34 952 33 86 00
Fax: +34 952 31 16 28
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.